Télécharger Driver Realtek AC 97 Gratuitement et Facile


J'ai cherché beaucoup, j'ai pas à obtenir, c'est un programme de petites taille, mais sa role est plus grand, je ne pouvais pas entendre les chansons, aussi de voir le ProgDVB qui lance les chaines sur PC par Carte Satellite, le Driver de carte son realtek AC 97...

Dire que l'internet contenant de tout, mais qui n'a pas été le cas pour moi, mais je n'ai pas l'espérons, à la suite d'une recherche obtenus à la fin de la journée, vers 12h30 dans la nuit...

Ne veulent pas être comme moi, vous ne voulez pas perdre votre temps dans la recherche...

Driver carte son realtek AC 97----------------------------------------------------------------

Si vous avez Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP/2003(32/64 bits) for Driver only. For Windows 98 SE, DirectX(R)8 is required to enable advanced features. (Executable file):

Informations:
Taille: 17.88 Mo
Source: www.realtek.com.tw
Type de fichier: Application (.exe)

Pour Lunix nouvelle exploitation ci-dessous de la page de téléchargement:

Suivi les étapes, premièrement cocher la case (I accept to the above), puis appuyer sur Next, puis Télécharger le logiciel qui accepte avec votre Windows et carte mère.

Par exemple: j'ai Windows 2003 XP = je vais télécharger le 2eme dans le tableau.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires