Un passager ivre a tenté de "couper les fenêtres" lors d'un déchaînement en vol avant que "des marines ne s'empilent sur lui" lors d'un vol Virgin Atlantic de Londres à Los Angeles.

- Un homme, que l'on pense être britannique, s'est battu avec des passagers à bord de son vol LA

- L'agitation a poussé une mère dans l'avion à déposer son bébé, ont déclaré des témoins

- L'homme "a commencé à devenir physique" avec les passagers après s'être réveillé d'une sieste.



L'agitation a forcé le pilote à détourner l'avion de Virgin Atlantic vers Salt Lake City, l'arrêt imprévu se produisant vers 16h30.

L'atmosphère était tendue à Heathrow, Londres, où le vol était parti, avec des passagers attendant dans une ligne de sécurité de deux heures.

Le passager, qui serait britannique, était assis dans la cabine Economy lorsqu'il est devenu agressif sur le vol et aurait affronté des agents de bord à trois reprises.

Il s'est endormi à un moment donné mais s'est rapidement réveillé et a commencé à se déchaîner autour de l'avion.

Les choses ont empiré lorsqu'il a continué à boire tout au long du voyage, finissant par évacuer sa colère contre les hublots du Boeing 787 Dreamliner.

L'agitation a poussé une mère dans l'avion à déposer son bébé, laissant l'enfant avec des blessures mineures, ont déclaré des témoins oculaires au Sun.

"Un passager à bord est devenu indiscipliné et a combattu plusieurs passagers alors qu'il tentait de se diriger vers le cockpit", ont indiqué des sources policières. «Pendant le combat, une maman a laissé tomber son bébé, le blessant.

"Ils l'ont finalement maîtrisé et ont menotté le gars et l'ont détourné vers Salt Lake City pour que la police entre dans l'avion et le mette en garde à vue."

Mais le Britannique, qui voyageait avec sa famille, n'avait pas compté sur un groupe de marines à bord du vol VS141.

Les marines ont interrompu son saccage quand ils ont sauté sur lui, ont déclaré des témoins, heureusement pour les autres passagers.

"Il a fallu un bon moment pour le faire se rasseoir et le résoudre", a déclaré un observateur. "Puis quelques heures plus tard, cela s'est reproduit et je me suis dit" Cela ne finira peut-être pas bien ".

«Plus tard, il s'était endormi mais s'est réveillé prêt à repartir et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à devenir physique. Il y avait quelques Marines américains qui se sont entassés sur lui.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires