RevenueHits le Meilleur Remplaçant de Google Adsense

Bonjour;


Pour les webmasters et les blogs vous un emplacement idéal, Surtout ceux qui ne les diffusons pas les annonces de Google sur leur sites ou blogs, ou s'il veut le blogueur un revenue merveilleux , cela est d'une expérience personnelle.

J'ai eu un problème particulier avec les annonces de Google sur mon blog environ de une année ou plus, et je n'ai pas profité de ce site sauf d'autres sites parallèles tels que Adf.ly ou Lexiadz ou autre que je vais obtenir une commission de les publier.

Aujourd'hui, avec le site RevenueHits je vais obtenir une commission fantastique au-delà de ce que vous j'obtenir de Google Adsense. Maintenant avec le site RevenueHits je suis très heureux  et par rapport au revenu des autres sites qui comptent encore sur les annonces Google, c'est le meilleur site pour obtenir un bon revenue.

Vous pouvez placer des annonces RevevueHits avec des annonces Google dans le même blog, seule la bannière Pop qui est empêcher par Google, ou ils peuvent être bloquer leurs Annonces , mais avec les autres annonces, comme la bannière de côté ou en haut et au centre de l'article et ci-dessous, vous pouvez le faire sans aucun problème.


Site pour Converter le code Popunder 

Blogger Code Converter




Par Photos:




Vidéo explique en détail site RevenueHits forte alternative à Google Adsense:




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires