Bougara, refuse d'adhérer à Bordeaux et a préféré rester en Rangers


Madjid le chouchou de l'Equipe National Algérien refusé à un passage à Bordeaux, préférant rester avec l'actuel club champion Rangers Glasgow en Écosse.
Le site Sky Sports que Bougara souligné qu'il n'y avait pas de quitter son club écossais, qui lui a valu à la fois le championnat et la Coupe l'année dernière, et il se prépare à lutter contre le défi de la Ligue des Champions cette saison avec lui.
*
Et le transfert du site Bougara disant: "Je suis heureux à Rangers une grande équipe. Et nous, c'est l'évolution et la stabilité dans l'équipe est la forme sous laquelle je l'amour .. je me remercie de leur intérêt à Bordeaux. Mais pour moi, c'est super de jouer pour le Rangers .. je préfère Restez en Rangers il jouer dans la Ligue des Champions de l'Europe ".
*
Le journal "L'Equipe" à la française l'a dit dans son site Web qui Bougara a dit l'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc téléphone, il a préféré rester avec Rangers.
*
Bordeaux a été mis en place de six millions d'euros pour l'achat de Bougara.
*
Bougara choix et Rangers supporters heureux de rester dans le club qui ont choisi la solution de la saison dernière, et ceux qui ont exprimé leur refus catégorique de quitter le club .. Où se loger sur la nouvelle s'est répandue très rapidement, beaucoup d'entre eux à exprimer, dans les forums sur supporters de Rangers , étaient heureux de rester "Magic" en Rangers, la loyauté envers le club. Et il semble que Bougara aussi écouté les appels d'un grand nombre de supporters de l'équipe nationale algérienne, qui a traversé et leur espoir de rester sur le rocher de l'équipe de défense dans le National Club Rangers et de ne pas passer à club français .. Et même qui n'a pas déjà pensé à passer à la ligue française ou algérienne cimetière talent ", comme il a appelé certains d'entre eux!.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires